DJ Lucena 'La Morocha'

DJ Lucena 'La Morocha' (Lisboa, Portugal)


Le lien de Lucena avec la musique comme catalyseur de sensibilités a commencé très tôt, quand elle a commencé ses études en tant qu'actrice et danseuse. Depuis qu'elle a rencontré le tango, il y a quatorze ans, elle a embrassé sa culture, sa danse, sa poésie et sa musique avec enthousiasme et dévouement.
Son désir de musicaliser est venu naturellement, à la suite de ses voyages constants à Buenos Aires et du contact profond avec les milongueros et les DJ qui ont influencé son sentiment de ce que devrait être la magie de la milonga.
Lucena vit totalement et intensément le tango, en particulier le contexte de la milonga, qui se reflète dans sa sélection en tant que DJ. 'Musica para la pista', équilibrée entre de puissantes cordes rythmiques et d'autres plus mélodiques, elle sort les gens de leurs sièges et les fait danser! Quand elle joue de la musique, vous pouvez le sentir avec vous, sur la piste de danse.
Organise et musicalise à la Milonga Brava, à Lisbonne, il y a sept ans, il est invité à jouer en Europe et en Asie, dans des rencontres internationales, des festivals et des milongas locales. Lucena est aussi l'organisatrice de 'Te Quiero Lisboa! Encuentro Re-Milonguero' qui en est à sa 5ème édition.
'La Morocha': - Je viens de me mettre sur la piste de danse et de couler après le match avec mon intuition! Je suis absolument amoureux de la musique!

Présent(s) aux événements

Milonga Massey

Milonga - Jardin Massey

Voir

Milonga Halle Marcadieu

Milonga - Halle Marcadieu

Voir

Milonga Mairie

Milonga - Place de la Mairie

Voir
Partager sur les réseaux sociaux :