DJ Gabriel Sodini

  • Gabriel Dodini DJ
  • Gabriel Dodini DJ
  • Gabriel Dodini DJ
  • Gabriel Dodini DJ
  • Gabriel Dodini DJ

Gabriel Sodini (DJ Tango)

Musicalise les Milongas traditionnelles de Buenos Aires depuis 20 ans.

Il a animé les milongas et pratiques du Club «Villa Malcom» de 1998 à 2004, la célèbre «Confiteria Ideal» de 2003 à aujourd’hui, le «Club Independencia» de 2007 a 2012, Le «Racing Club» depuis 2012 dont il est également le directeur artistique et dans différents événements de la «Costa Atlantica» en Argentine depuis 2001 !

Depuis 1998, Gabriel Sodini a aussi musicalisé des festivals et des milongas de : Buenos Aires, Rosario, la Costa Atlantica, Porto Alegre, Medellin, Zurich, Tutzing, Lienz, Tavira, Milan, Lucca, Bologna, Imola, Catania, Tarbes, Nîmes, Montpellier, Hendaye, Paris, Perpignan, Valencia, Madrid, Irun, Barcelona, Sitges et bien d’autres encore.

Créateur en 2002 de l’ «Orquesta Unitango» de style traditionnel, typique et dansable. L’«Orquesta Unitango» interprète son répertoire sous forme de tandas de styles (à la manière des DJ). Proposition qui a par la suite été adoptée par plusieurs orchestres. Il recrée les styles de  A. Troilo, O. Pugliese, J. D´Arienzo, C. Di Sarli, A. D´Angelis, R. Biagi, F. Canaro et de A. Piazzolla pour les spectacles et les événements privés.

Gabriel propose des discussions et des cours de DJ Tango pour milongas et festivals et de l'histoire de l’ «Orquesta Típica».www.unitango.com

Présent(s) aux événements

Milonga Massey

Milonga - Jardin Massey

Voir

SOIREE DES MAESTROS

Spectacle - Halle Marcadieu

Voir

Milonga des MAESTROS

Milonga - Halle Marcadieu

Voir

Pass DJ avec Gabriel SODINI

DJ - ND

Voir

Milonga Massey

Milonga - Jardin Massey

Voir
Partager sur les réseaux sociaux :