Pablo & Emilie Tegli

Notre travail repose principalement sur la recherche de la fluidité dans le mouvement :

un mouvement pur, subtil, évoluant entre Tradition et Modernité...

Nous proposons un travail sur  le centre, sur la respiration et le  rapport relâchement musculaire/tonicité, pour accéder à une conscience corporelle plus fine, l'objectif étant de développer la créativité et la musicalité.

Pablo et Emilie Tegli ont commencé à danser le tango ensemble à Bruxelles. Pablo a dansé avec Gotan Project, Narcotango et beaucoup d’autres. Le tango d’Emilie et Pablo est basé sur la fluidité de mouvements où le corps bouge globalement en réduisant les tensions superflues. Leurs cours sont basés sur cette recherche.

Emilie danse le Tango depuis 1998 et enseigne avec Pablo depuis de nombreuses années .

Emilie complète sa formation de danseuse par la pratique du Yoga, ( yoga d'inspiration tibétaine ) et du massage ayurvédique.

Emilie est formée à diverses techniques de relaxation corporelle, qu'elle intègre à son enseignement, dans la recherche d'un mouvement toujours plus organique , en conscience et dans le relâchement.
A la recherche d'un mouvement toujours plus épuré, c'est sur la connexion  et la conscience corporelle que porte son travail.

Pablo a plus de 15 ans d’expérience défendant le tango dans le monde entier ;

Il a tourné avec Gotan Project et café de los Maestros ....

Sa passion pour la danse, son talent pour la transmission, et son regard dynamique sur le futur de cet art font de lui , un artiste sans frontières. Il a récemment joué dans "Tango Libre" de Frédéric Fonteyne , dans lequel il a réalisé  toutes les chorégraphies  et les scènes de danse en collaboration avec Chicho Frumboli. Chacun se souvient de cette magnifique scène de tango entre hommes, en prison !

Partager sur les réseaux sociaux :